Quelles sont les solutions digital workplace les plus adaptées pour mes équipes ?

expérience employés

expérience employés

Analysez le parcours de vos salariés
Beaucoup parle d'UX, mais la discipline initiale existe depuis plus d'un siècle, et c'est l'ethnographie. Nos ethnographes viennent dans vos bureaux et observent les interactions de vos salariés avec leur environnement de travail, leur comportement de manière holistique, en considérant tous les aspects de leur expérience, pour en extraire les points de friction et de satisfaction. À partir de ces informations, notre analyse démarre, et nous définissons les personas et leurs parcours, pour vous proposer les meilleurs solutions.
objets connectés

objets connectés

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs de technologies - wifi, infrarouge, accéléromètres, capteurs optiques à reconnaissance de silhouette... dans l’objectif de sélectionner la meilleure configuration pour votre espace de travail, et commencer la collecte des données. Nous pouvons ainsi vous informer sur le niveau d'utilisation de vos espaces, la densité moyenne de vos réunions, le temps moyen passé dans les différents types d’espaces... et bien d'autres indicateurs pour appuyer vos décisions relatives à votre environnement de travail.
La protection de la vie privée est l'enjeu majeur de notre génération; en conséquence, nous ne travaillons qu'avec des partenaires en conformité totale avec la RGPD.
analyse de la donnée

analyse de la donnée

Nos data scientists s'appuient sur les données existantes en analysant les interactions dans vos espaces. Nous avons développé des outils internes d'analyse afin de vous proposer le meilleur écosystème digital workplace.

how connect my teams in order to be succesfull?

employee experience

employee experience

draw the journey of your employees
Many people call this UX (User experience) or EX (Employee experience), but the root discipline has been here for a century, and it’s ethnography.
Our ethnographers come to your office and observe your people, their interactions with the space and their behaviour in a holistic manner, taking into consideration every aspect of their experience to extract pain points and satisfaction points. From this information, our thinking process starts, as we define personas and employee journeys and use this to propose you the best digital solutions
internet of things

internet of things

We work with numerous technology providers - wifi, infrared, accelerometers, AI-powered optical sensors... to source the best setup for your workplace, and start collecting the data. We can then tell you how much your workplace is used, the average size of a meeting, the average time spent in an area or in a given setting... and many other metrics to support your workplace experience decisions.
‍We believe data privacy should be everyone’s main concern; therefore, we only work with GDPR-compliant technologies.
data science

data science

Applied statistics to your experience issues!
Our data scientists give sense to your data, analyzing patterns and correlation in the interactions in your spaces. From this information, our thinking process is completed and you are able to propose you the best digital solutions.